Tracer: le premier personnage créé pour Overwatch

Lena Oxton, plus connue sous le nom de Tracer, est un personnage fantastique qui apparaît dans le jeu Overwatch en 2018 - un jeu de tir à la première personne créé par Blizzard Entertainment & ndash; et des animations associées ainsi que des supports littéraires. Lena a été vue pour la première fois dans la bande-annonce cinématique Overwatch en 2014. Plus tard, elle a été présentée comme un personnage jouable dans une mise à jour 2016 pour le jeu d'arène multijoueur multijoueur en ligne Heroes of the Storm.

Originaire du Royaume-Uni, Lena Oxton est connue pour son dynamisme et son dynamisme. Dans le jeu Overwatch, il a une santé médiocre, mais il est extrêmement mobile et ses capacités incluent le voyage dans le temps et la téléportation. Ces compétences ont été causées par une catastrophe qui l’a empêchée de conserver une forme physique jusqu’à ce que Winston ait inventé l’accélérateur appelé chronal, c’est un outil qui permet à Tracer de contrôler elle-même son calendrier.

Elle est l’un des personnages les plus distingués du jeu Overwatch. Tracer est très en vedette dans les médias officiels du jeu, qui incluent des travaux promotionnels et l'art de couverture de Overwatch. Tracer apparaît également dans le fan art. Elle est devenue plus populaire après l'attention des médias sur les controverses en ligne autour de l'une de ses poses gagnantes dans le jeu, ainsi que sur sa renommée dans la pornographie produite par des fans, dont le développeur du jeu a tenté de se débarrasser.

Tracer est également apparu sur les médias animés d’Overwatch et dans une série de bandes dessinées numériques basée sur le jeu Overwatch. Dans ses débuts dans le monde de la bande dessinée, Tracer a révélé qu'elle était un vrai genre, une représentation qui a été bien accueillie par les joueurs ainsi que par les médias.

Elle était l’un des douze premiers personnages d’Overwatch présenté en 2014 au congrès de Blizz. Son style est basé sur un facteur du projet annulé de Blizzard, Titan. Jeff Kaplan, directeur du jeu chez Overwatch, a déclaré que Titan avait intégré un personnage de classe nommé Jumper, qui a été intégré à Tracer en raison de la surveillance par overwatch, qui consiste à créer des personnages individuels plutôt que des classes génériques. La classe de cavaliers a été décrite comme un homme dans de nombreuses illustrations et dans sa version du joueur. Jumper était armé avec le rappel et clignait des talents et des pistolets mitrailleurs et Pulse Bomb. La conception des pistolets de Tracer a été influencée par les pistolets G18 décrits dans Modern Warfare 2.

Sa conception a été influencée par Geoff Goodman et elle est un héros stylé pour Overwatch. Tracer a été le premier héros créé pour le jeu Overwatch et a été utilisé pour essayer le gameplay de base Overwatch.

OWBoostRoyal: Un an a passé

Plus d'un an s'est écoulé depuis que Blizzard a sorti son jeu maintenant bien connu, Overwatch. Depuis lors, le jeu a connu quelques améliorations majeures, la plupart d'entre elles affectant le gameplay compétitif et le segment des esports du jeu. L'objectif de Blizzard est clair et net: ils veul...

Est-Overwatch Worth pour jouer?

Au cours des dernières années, il y a beaucoup de jeux vidéo qui sont joués par beaucoup de personnes. Overwatch est l'un d'entre eux. Ledit jeu vidéo a augmenté en popularité parmi les différents acteurs du monde entier. Il est joué par les hommes et les femmes ou les jeunes et les adultes. ...

Modes de jeu personnalisés dans Overwatch

Les joueurs ont été impatients en attente de surpouse 2. Cependant, différents modes de jeu personnalisés leur permettent d'avoir de grandes expériences. Cet article vous indique certaines choses à propos de ces modes, de sorte que vous puissiez profiter d'un temps de plaisir en jouant a...