Pénalités à encourir dans un match compétitif de sur-surveillance

Comme tout autre jeu, les règles de conduite sont conçues pour que les joueurs gardent un comportement correct. Ils ne devraient pas créer de nuances qui pourraient gâcher la camaraderie de l'expérience de jeu. C'est l'un des meilleurs moyens de prendre soin de la réputation de Overwatch. Le non respect des réglementations spécifiques imposées par Overwatch entraîne des pénalités pour l'équipe.

& nbsp;

Il est normal que l'équipe offensive soit pénalisée lorsqu'elle applique des règles de conduite spécifiques. Après tout, les fans ne les observeront pas seulement en fonction de leurs compétences, mais beaucoup pourront également observer leur comportement en fonction de la manière dont ils gèrent la situation du match. Les sanctions infligées dépendent de la gravité et du type d'infraction.

& nbsp;

Si un joueur part dans les deux premières minutes du match compétitif en cours, cela n’affectera pas que son équipe, mais il est également possible que tout le match soit annulé. Cependant, si ce type d’offensive se produisait après les deux minutes, ses coéquipiers pouvaient continuer le match pendant deux minutes. S'il ne revenait pas dans ce délai, les joueurs restants pouvaient choisir de partir sans accepter de pénalité, mais leur indice de compétence diminuerait également car ils seraient déclarés perdus pour ce match. Ceux qui sont partis peuvent toujours rejoindre le match tant qu'il est en cours.

& nbsp;

Un autre résultat de cette infraction est que le partant doit renoncer à toutes les données pendant que le tableau de pointage est réinitialisé. Bien qu'ils rejoignent le match, il n'y a aucune chance que les statistiques confisquées puissent être récupérées. Il doit ensuite redémarrer à partir de zéro.

& nbsp;

En plus de réduire l’évaluation des compétences des joueurs quittant le match de compétition, ils se verront infliger une pénalité de 10 minutes. C'est-à-dire qu'ils ne sont pas autorisés à rejoindre un autre match compétitif au cours de cette période spécifique. Cette pénalité peut être infligée dès qu’ils n’ont encore aucune pénalité d’infraction encourue.

& nbsp;

Au fur et à mesure que les joueurs continueront à adopter ce type de comportement, ils ne pourront participer qu’à des matches de compétition futurs. Ils peuvent également être bannis du jeu compétitif au cours de cette saison. En outre, leurs récompenses peuvent également être perdues par l'organisation. Ils peuvent réduire l’accumulation de pénalités lorsqu’ils peuvent terminer des matches et éviter d’avoir à nouveau le même comportement. En outre, ils doivent également compléter plus de matches au cours de cette saison sans autre infraction pour pouvoir obtenir un pardon.

Les héros qui pourraient vaincre Zarya: qui est le meilleur?

Zarya est polyvalente sur le terrain et de nombreux joueurs sont d’accord avec cela. Zarya est un char génial capable de lutter contre d'autres héros tels que Roadhog ou Mei. De nombreux joueurs admirent les dégâts considérables causés par ce char à ses ennemis. Zarya est également un héros f...

Qu'est-ce que les joueurs les mieux classés peuvent offrir à Overwatch Boosting?

Avez-vous hâte de gagner le concours de sur-surveillance et de gagner des points? Vous pouvez le faire facilement grâce à l'aide des meilleurs joueurs. Laissez l’un de ces experts utiliser votre compte et jouez au jeu pour vous. Ensuite, vous attendez que votre niveau augmente. Chaque joueur a la po...

Overwatch: Quels sont ses avantages?

Vous cherchez une source supplémentaire de revenus qui ne vous oblige pas à fournir un effort physique, et cela ne vous oblige pas à aller d'un endroit à un autre? Êtes-vous fan et certifié gamer d'ordinateur en ligne? Eh bien, peut-être en état d'alerte pour vous. De nos jours, les gens rech...