Overwatch: Guide de l'histoire de Tracer

Tracer est peut-être le plus emblématique de caractère Overwatch et le fractionnement du temps, le soudage double pistolet Brit a capturé les coeurs et les esprits de beaucoup.

Magnifiquement situé dans l'histoire à cause de sa dissociation chronale, vous demandez peut-être à quel point cette héroïne est venu à être.

Eh bien, tout commence par une recrue arriviste courageux dans le programme de vol expérimental de Overwatch.

Lena Oxton, Tracer callsign, était un intrépide et pilote de chasse de renom. Comme la plus jeune personne à jamais intronisé au programme, triés sur le volet Tracer a été à nouveau chasseur expérimental de tests Overwatch.

Ce combattant expérimental, surnommé "Slipstream" est un prototype de chasseur à réaction de téléportation.

Au cours du premier vol du jet, la matrice de téléportation a échoué, et l'avion a disparu.

Présumé mort, collègues de Lena pleuraient son décès. Jusqu'à ce qu'elle a montré sur des mois plus tard bleu.

L'expérience a échoué avait fait ses ravages mais sur elle,. Ses molécules avaient été désynchronisé de l'écoulement du temps, ce qui conduit Tracer à souffrir de ce qu'on appelle désolidarisation chronale.

Le résultat de c'était Tracer ne jamais pouvoir rester présent à un moment donné. Elle disparaîtrait pendant des heures ou des jours à la fois, et elle a lutté pour maintenir sa forme physique.

Les médecins et n'a pas essayé Cartel de trouver une solution au problème. Jusqu'à ce que Winston est venu. Le génie de gorille conçu accélérateur chronale de Tracer, qui lui a donné le contrôle en arrière sur son temps et le corps.

Plus que cela, l'appareil a changé la façon dont son corps vieilli et lui a donné le pouvoir de contrôler sa place dans le temps à volonté.

Après cela, Tracer a commencé à former comme un agent Overwatch. Elle a été formée sous Winston et Mercy, et notamment une formation en sparring matches contre Genji.

Après le début du soulèvement du Roi Row, Tracer a été promu au service actif par le commandant Jack Morrison Overwatch (plus tard connu comme soldat 76).

premier déploiement de Lena était une mission non sanctionné sur le commandement de Morrison. Tracer, Mercy, Reinhardt et Torbjorn ont été déployés pour réprimer Uprising Row du Roi.

Les quatre d'entre eux a combattu dans les rues, aux prises avec des vagues de omnics Null secteur.

Après une longue et épuisante, secteur Null a été battu. Les dossiers de cette mission ont toutefois été frappés et classés dans les archives Cartel.

Par la suite, Tracer faisait partie de l'équipe qui a participé à l'opération d'appréhender à La Havane Maximilien.

A côté de Winston, Genji, Mercy, et sous le commandement de Sojourn, l'équipe engagée avec le convoi Talon.

Après avoir essuyé les agents Talon, les cinq agents poursuivis et capturé Cartel Maximilien, qui a offert de vendre Talon chef Doomfist en échange de la protection juridique.

A côté de Winston et Genji, Tracer rendu à Singapour pour capturer Doomfist. Là, les trois agents ont combattu le cerveau terroriste, seulement pour Genji et Tracer la fois pour être vaincu.

En voyant ses coéquipiers tombent à Doomfist, Winston est devenu enragé et l'engagea dans la main pour lutter contre la main, par la suite prendre le dessus.

Après la fin de Overwatch, Tracer a été le premier à entrer en contact avec Winston après l'ordre de rappel.

Peu de temps après, elle a tenté d'arrêter Widowmaker d'assassiner Omnic chef Tekhartha Mondatta, mais a échoué.

Elle faisait également partie de la défense quand Widowmaker et Reaper ont tenté de voler le gantelet de Doomfist.

Ces événements nous amener jusqu'à nos jours, où Tracer continue de se battre pour la justice.

Qu'est-ce que le coaching Boost en état d'alerte

Qu'est-ce que Boost Coaching en Overwatch? Êtes-vous fatigué d'être un perdant de jouer simultanément Overwatch? Nous savons ce que vous ressentez. Ne pensez pas trop car il va juste vous donner le stress et l'anxiété. C'est le moment idéal pour vous plus brillant éclat! Et oui, le sujet de c...

Baptiste - Le héros guérisseur de gadgets à ne pas ignorer

Chaque joueur ou équipe a besoin d'un héros de soutien fiable pour gagner. Pourquoi est-ce? Les joueurs sont soumis à différents concepts de jeu et les défis sont souvent accablants. Ces concepts de jeu tournent parfois autour du déploiement de gadgets. Les joueurs ont besoin d’appa...

Les raisons secrètes du succès d’Overwatch

Avec plus de sept millions de joueurs qui meurent d'envie de jouer à Overwatch chaque semaine, il ne fait aucun doute que cette ligue a envahi le monde du jeu vidéo depuis son lancement. Ce fait nourrit la curiosité de nombreux joueurs de différentes régions du monde, où il est disponible. & Nbsp;...