Discipline Tracker pour la saison 2019 de Overwatch League

Parallèlement à l’annonce de la saison 2019 d’Overwatch League, Blizzard veille également à l’ajout de nouvelles fonctionnalités qui donneront aux joueurs une expérience inoubliable. Ils souhaitent également créer une communauté harmonieuse dans laquelle chacun se sentira comme une compétition amicale. L'organisation lance un nouveau système de suivi de la discipline capable de suivre les infractions commises par les joueurs en raison de leur mauvais comportement. Cet outil montre également la punition qu’ils peuvent également subir. Bien que la saison commence le 14 février, quelques joueurs ont déjà été pénalisés, comme indiqué sur le tracker.

En outre, l’Overwatch League effectuera également des examens du comportement et des antécédents de chaque joueur depuis leur sélection par les équipes. Ils doivent veiller à respecter les règles strictes. À défaut, une mesure disciplinaire équivalente à la gravité et à la forme de la violation sera appliquée. Avant que la pénalité ne soit donnée au joueur, l'organisation examinera d'abord le problème avant de rendre ses décisions. La ligue Overwatch évaluera également les infractions au cours de la saison afin de pouvoir appliquer des mesures supplémentaires si nécessaire.

Les noms des joueurs actuels d’Overwatch League qui font face à des suspensions et des pénalités ne seront pas listés chaque fois qu’ils décident de revenir dans la ligue. Par contre, ceux qui sont membres des prétendants ne sont pas soumis à une discipline supplémentaire s’ils rejoignent la ligue.

En gardant à l’esprit cette nouvelle règle, nous pouvons affirmer que Blizzard tente de protéger la réputation de la Overwatch League, car elle est déjà en plein succès. Par conséquent, la conduite des joueurs est une question essentielle qui devrait également attirer l’attention de l’organisation. Les noms des joueurs condamnés à des amendes et à des suspensions peuvent également être visionnés sur des émissions et des flux personnels.

Quelques-uns d’entre eux ont été pénalisés pour avoir tenu des propos racistes, et cette attitude a enfreint la règle de la ligue. Ce comportement est considéré comme négatif car Blizzard veille également à ce que sa communauté de joueurs soit inclusive pour tous. Parce que les pénalités n’étaient ni prévues formellement, ils s’assurent de le corriger en cette saison, grâce à l’aide du moniteur de discipline. C’est le meilleur moyen pour la Ligue Overwatch de régler certains problèmes relatifs aux comportements de ses joueurs, créant ainsi un code de conduite que tout le monde devrait suivre et appliquer.

Comment vous ajouter des personnages Overwatch Boost Advantage

Overwatch est riche en personnages colorés et faciles à jouer. Votre expérience de jeu ne sera pas complète si vous n'avez pas de personnages sur le terrain. Il vous offre la possibilité d'attaquer et de défendre en même temps. Si vous souhaitez faire l'expérience d'un excellent jeu, vous devez ch...

Overwatch et Overwatch Boost: que sont-ils?

La présentation du jeu Overwatch au public en 2014 a immédiatement attiré l’attention de nombreux passionnés de jeux. De nombreuses rumeurs et rumeurs ont entouré ce jeu en ligne et, du point de vue des ventes et de la publicité, il a dépassé les attentes de nombreux joueurs. Selon les recher...

Overwatch: surestimé ou pas?

Lorsque ce jeu MOBA a été rendu public, Blizzard en avait fait le plein. La bêta fermée a duré environ sept mois. Cela a été présenté à Blizz Con avant sa sortie. Il avait été annoncé largement. Ce jeu a fait l’objet de nombreuses rumeurs et, du point de vue des ventes et du marketing, il a dépass...