Le marathon streaming historique de Ludwig sur Twitch
Ludwig Ahgren Smoorded Smoolded DateOk dans la streaming historique de 30 jours, qui était de loin le plus long ruisseau de jeux de pulsion continue qui a été fait auparavant. En plus de cela, il est susceptible de descendre dans l'histoire comme étant l'événement de subathon le plus réussi à avoir jamais eu lieu.
Nous avons décomposé tout ce que vous devez savoir sur cet événement incroyable afin de ne pas avoir besoin de vous asseoir jusqu'à 30 jours de séquences et d'analyser les chiffres et les statiques correspondants. Nous l'avons fait pour vous.
Enregistrement de l'abonné de tous les temps de Twitch Twitch
Le dernier jour du subathon de Ludwig, il a rapidement approché son compagnon d'accueil, Tyler 'Ninja', 269k de Belvin, pour le plus d'abonnés sur Twitch. À la fin du marathon streaming de Ludwig, il a reçu de loin au-delà de ce dossier gagnant 283 000 abonnés. Ces données sont conformes à Twitchtracker.
716 heures de streaming
Une fois que Ludwig a terminé son subathon, il a partagé certains de ses chiffres avec le monde. L'un des chiffres qu'il a partagés était son nombre total d'heures qu'il a passé en streaming, ce qui était un montant extrême. Au subathon du mois passé, il a totalisé environ 716 heures de streaming. Cela peut facilement être considéré comme l'une des émissions les plus longues monumentalement dans le monde.
son million de suiveurs
Au subathon d'un mois de Directeur, Ludwig a gagné un million de disciples. Avant de commencer son mois de streaming, Ludwig était assis avec 1,6 million de disciples. Ce nombre a monté monté et il a été laissé avec 2,6 millions de disciples d'ici la fin de son subathon. Cette énorme augmentation des adeptes de 160% est extrêmement impressionnante en seulement quatre courtes semaines.
il a doublé ses vues de canal
La métrique des vues de canal Twitch est équipée pour compter le nombre de comptes uniques qui affichent un compte spécifique. De cette métrique, Ludwig aurait reçu 38 000 000 vues uniques sur son compte tout en effectuant son subathon dans le mois. C'est un nombre impressionnant de nouvelles personnes qui ont été exposées au compte de Ludwig.
Même si Ludwig était déjà l'un des noms les plus importants du monde du streaming en ligne, cette nouvelle exposition a fait savoir à tous ceux qu'il était. De ce subathon d'un mois, elle a pu doubler ses impressions.
conclure ses ruisseaux
Ludwig a achevé son marathon streaming d'un mois avec un auditoire exceptionnel de plus de 200 000 téléspectateurs simultanés. Ce nombre se déplaçait entre 208,00 et 210 000 lors des derniers moments menant à l'achèvement du marathon. Ce numéro est que les téléspectateurs simultanés personnels de Ludwig sont enregistrés.
l'argent de la charité
Ludwig avait présenté qu'il avait prévu de donner 5 $ à un organisme de bienfaisance pour chaque abonnement qu'il a gagné au cours du dernier jour du marathon en continu de ce mois-ci. De nos calculs, Ludwig a effectué environ 350 000 dollars, ce qui a été donné à l'Hôpital de recherche sur la Société humaine de l'Amérique et de Saint-Judes.
Beaucoup de gens ont loué Ludwig pour avoir choisi de faire sa dernière journée de streaming à redonner. Il ne fait aucun doute que la vie de Ludwig a changé de ce subathon de ce mois-là, mais il est également réconfortant de savoir que le travail de charité a également été effectué.